Nom de domaine pour les particuliers

nom de domaineUn nom de domaine pour les particuliers, est ce possible ?
Bien évidemment, une personne physique peut déposer un nom de domaine à son nom propre. C'est terminé l'époque ou le nom de domaine était exclusivement destiné aux entreprises, notamment pour les extensions en .fr. Maintenant, vous pouvez réserver un nom de domaine en tant que particulier.

Il y a plusieurs avantages de posséder un nom de domaine, vous pouvez par exemple enregistrer un nom de domaine qui porte votre nom, du style, vous vous appelez Dupont, et bien vous pourrez obtenir dupont.fr ou dupont.com ou toutes autres extensions disponibles.

En parlant de disponibilité, il est primordial de faire une recherche du nom de domaine que vous désirez acquérir pour vérifier si ce nom de domaine est bien disponible. Pour cela vous pouvez utiliser le service de vérification de disponibilité de nom de domaine sur notre site.

Le fait de posséder un nom de domaine permet décrire des émails ou encore réaliser un blog, ou un petit site Internet gratuit.

Vous êtes prêt à effectuer un enregistrement d'un nom de domaine pour votre utilisation personnelle, cliquez sur le lien suivant : nom de domaine pour particulier