PHP 7 disponible sur les hébergements de Domaine Des Noms

hebergement php7

Disposer de la toute dernière version de PHP pour votre site web est désormais possible avec certains hébergements web de Domaine Des Noms. Bien évidemment, avant de se lancer dans une migration de version, il est préférable de bien se renseigner au préalable si votre code est compatible avec cette toute nouvelle version de PHP. Vous pourrez être amenés à optimiser votre code source pour le rendre compatible et ainsi bénéficier de la toute dernière version et de ses performances expliquées plus bas. Retrouvez toutes les informations techniques sur la migration sur le site php.net.

PHP 7 bien plus performant !

Zend avait promis que PHP 7 serait plus performant que la précédente version, c’est apparemment réel. Des comparatifs ont été effectués sur le CMS WordPress et les résultats sont assez bluffant. Avec la version 3.6 de WordPress ont peut observer un nombre de requêtes par seconde s’élevant à 96 avec PHP 5.6 contre 204 avec PHP7, soit plus du double. Et avec WordPress 4.1 on passe de 191 requêtes par seconde avec PHP 5.6 contre 374 avec PHP 7.
Avec une performance nettement supérieure et une consommation en CPU de plus de 50% en moins, nous pensons que Zend et les contributeurs ont tenus leur promesse.

Y a-t-il des nouveautés avec PHP 7 ?

Oui, de nouvelles fonctions ont vues le jour avec cette toute nouvelle version mais aussi des améliorations.
Vous pouvez dès à présent bénéficier de toute la puissance de PHP 7 en souscrivant à une offre d’hébergement. Consultez les différentes offres en cliquant ici.