Nouvelles extensions de nom de domaine

extension nom de domaineDepuis ces deux dernières années, les nouvelles extensions de nom de domaine ont fait leur apparition, mais est ce qu'elles sont vraiment utiles ?

Oui pour ceux qui recherche une extension de nom de domaine pour l'utiliser comme outil marketing. On peut noter que certaines marques ont préalablement déposé des noms de domaine avec l'extension .paris. Cette extension de nom de domaine s'apparente facilement au luxe parisien. D'autre préfère des extension de nom de domaine mémorisable comme l'a fait dans sa dernière campagne de pub le site de réservation Booking avec booking.yeah.

On s'est aperçu que si vous tapez booking.yeah dans votre navigateur favori, que ce nom de domaine n'existe pas. Pour autant la communication est faite sur ce point.

Nous vous invitons à nous contacter pour connaitre les modalités d'obtention de ces nouvelles extension de nom de domaine ou à effectuer une vérification de disponibilité en cliquant sur le lien suivant : nouvelle extension nom de domaine