Comment me connecter à mon espace client

Besoin d'un service mail fiable, efficace et multi-support ?

L'option Mail Pro répond à 99% des besoins en matière de mail pour quelques euros par mois.
La configuration est simple, rapide et fiable.

  En savoir plus

Comment me connecter à mon espace client ?

Se connecter en tant qu'administrateur

Pour vous connecter en tant qu'administrateur à votre espace client et gérer vos noms de domaine avec tous les services associés, vous devez être en possession de votre identifiant client DDN et de votre mot de passe.

Ces informations vous ont été envoyés par mail lors de votre première commande.

Il se présente de la forme suivante 7777-DDN (pour l'ancienne version) et XX-7777-DDN (pour la nouvelle version).

Si vous avez égaré ces information, nous pouvons vous les renvoyer immédiatement.

Pour cela, vous devrez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié".
 

Se connecter en tant qu'utilisateur

Si vous disposez d'une adresse mail (pas une redirection), vous pouvez vous connecter en tant qu'utilisateur, et gérer l'ensemble des services liés à votre adresse mail personnelle tel que la programmation de votre message d'absence, la gestion des spams, la modification du mot de passe associé.

Pour cela, vous devez entrer en identifiant, votre adresse email et en password le mot de passe de votre adresse de messagerie.

Cliquez ensuite sur le bouton "Login".

 
 
 
 
 

 

Acces espace client